Comment être dans votre zone de miracle dans votre business

 

Beaucoup des entrepreneuses font l’erreur de penser qu’elles doivent abandonner leur côté féminin et embrasser tout ce qui est masculin pour progresser dans les  business. La vérité est que quel que soit le travail ou le secteur dans lequel vous êtes, vous ne réussirez jamais vraiment et ne serez jamais vraiment heureuse dans votre carrière si vous prétendez être quelqu’un que vous n’êtes pas.

Vous pouvez penser que le rôle d’homme d’affaires à la tête dure est le seul moyen de réussir dans les grandes entreprises, mais la plupart des entreprises en ont plus qu’assez de ce type d’homme d’affaire. Leur énergie masculine chevauche quiconque ne répond pas à leurs normes exigeantes et souvent irréalistes. Cela fait également taire tout désaccord ou toute pensée créative qui pourrait entrer en conflit avec leur vision de la façon dont les choses «devraient» être faites.

L’énergie féminine est beaucoup moins orientée vers l’action. Il est plus doux, plus créatif et flexible. L’énergie féminine est accompagné de  flow. Il n’essaye pas de rediriger la rivière.

1.L’idée de la zone de miracle

L’idée du flow est que tout devrait nous venir naturellement, sans que nous cherchions partout des choses qui, selon nous, nous rendront plus heureuse, plus prospères, plus… peu importe. La zone de miracle consiste à accepter ce qui est bon dans la vie sans vouloir plus ni le repousser parce que nous pensons que nous ne le méritons pas. Il s’agit également d’attirer les bonnes choses de la vie par une action inspirée.

La zone de miracle, c’est aussi une vision de comment les choses peuvent être meilleures, mais de manière organique. Si vous voulez faire pousser une magnifique rose , vous ne pouvez pas  la tirer pour la faire pousser plus vite. Le résultat le ferait simplement dépérir et mourir sur la tige.

2.Le secret du SECRET

Le livre très populaire « The Secret » a résonné avec beaucoup de gens qui voulaient en savoir plus sur l’abondance et le flow. Elle est également communément appelée la loi de l’attraction. Au lieu de vous épuiser à courir après tout ce que vous voulez, vous pouvez prendre des mesures qui feront que ces bonnes choses vous parviendront. Le résultat est, beaucoup moins de stress et beaucoup plus de succès et de satisfaction.

Beaucoup de gens qui font le business sont tellement pris dans l’idée de plus – plus de clients, d’argent et de profits – qu’ils ne parviennent pas à apprécier ce qu’ils ont réellement. Ils sont tellement stressés que leur santé commence à se détériorer.

Le principe de Pareto nous dit que 20% de vos clients sont responsables de 80% de vos bénéfices. Un flow gracieux dans ce cas signifierait donc entretenir ces relations autant que possible pour que cela soit fait sur le long terme.

L’énergie peut être dirigée de manière positive et ciblée, avec une focalisation laser – pas négative, sans but et anxieuse. La zone de miracle vous  apportera le succès sans avoir à stresser, pour plus d’harmonie et d’équilibre au sein de l’entreprise, du monde des affaires en général et en vous-même en tant qu’entrepreneuse spirituelle.

 

Add A Comment