Mission

Ma mission est de rappeler aux femmes en général et aux femmes africaines en particulier qu’elles ont tout pour réussir quelques soient l’environnement et les circonstances actuels dans lesquels elles se trouvent.

Valeur

Je rêve de ce monde dans lequel les femmes auront compris que leur trône leur appartient toujours. Je rêve de ce monde ou les femmes auront retrouvé leur place centrale afin que nos sociétés retrouvent leur équilibre.

Vision

Thepattysways a pour vision de créer une plateforme qui met à la portée de toutes les femmes toutes les clés pour réaliser leurs rêves d’une entreprise online à succès, une confiance en soi absolu et un mental en acier.

À PROPOS

Patience Ngoba-Mushidi est une coach en transformation personnelle et une écrivaine dont la mission première est d’inviter la femme et particulièrement la femme africaine à se réconcilier avec son soi. D’origine congolaise et résidant à Francfort, elle se donne pour mission de rappeler aux femmes en générale et plus particulièrement aux femmes africaines,qu’ elles ont en elles tout pour réussir quels que soient leur environnement et les circonstances dans lesquelles elles peuvent se trouver. Elle est auteure du roman Nyota et co-auteure du livre des étincelles pour le coeur et l’esprit au quotidien ainsi que fondatrice de la plateforme thepattysways.com.

Patience Ngoba-Mushidi est également coach en transformation personnelle et formatrice. Au travers de sa plateforme, elle partage des articles, des vidéos, ainsi que des programmes d’auto-coaching, dans le but d’inspirer les femmes à sortir de leur zone de confort.

Coach en transformation personnelle, mais plus encore, Patience Ngoba-Mushidi est une jeune philanthrope passion de l’Afrique. Aux travers des études, des travaux sociaux, elle développe la nécessité d’aider les gens à mener une vie au-delà de la moyenne et à poursuivre leur rêves.

Dans la poursuite de la réalisation des rêves de tout un chacun, elle s’active au près de sa communauté à travers l’association de la jeunesse congolaise de l’Allemagne (DKJ) dont elle est co-fondatrice. Cette association a pour but de renouer les congolais de l’Allemagne avec leur pays d’origine en leur montrant l’image d’une république démocratique reflétant le succès.

Je suis reconnaissante pour chaque éxperience que j’ai vécu car sans cela, je n’aurais pas trouvé ma force.

Les engagements

Tout à commencé en Août 2017 quand une une jeune femme du nom de Patience NGOBA-MUSHIDI a ressenti le désir de regrouper des femmes expertes dans leur domaine au sein d’un même groupe.
Elle a lancé un appel sur les réseaux sociaux, 22 femmes ont répondu à l’appel, et le groupe Coach Afro a été créé.
LIVRE COACH AFRO
Un mastermind s’est formé avec l’idée d’écrire un livre d’affirmations positives. Seules 13 étaient partantes pour cette aventure de co-auteures. C’est ainsi que le livre des affirmations positives, Des Étincelles pour le Coeur et l’Esprit au Quotidien est né.
L’esprit de co-création solidement formé, 8 femmes ont voulu poursuivre l’aventure avec une spécificité notable : mettre en évidence la possibilité de travailler à distance ensemble.
Elles ne se sont jamais vu auparavant, juste virtuellement. Mais elles restent convaincues avec une forte détermination et une bonne volonté, que le travail est possible au delà des frontières géographiques grâce à internet. Vivant dans 6 villes différentes (Franckfort, Paris, Toulouse Bruxelles, Cotonou et Washington) sur 3 continents (Europe, Afrique et Amérique), elles créent une synergie autour de leur vision commune de la puissance des femmes et de leur capacité à fédérer les forces vives et créatrices pour un monde meilleur.
Pour en savoir plus:www.coachafro.com

Institut de jeunes congolais de l'Allemagne

Co-fondatrice de l’association de la jeunesse congolaise de Francfort, Patience Ngoba-Mushidi travaille à renouer les jeunes congolais nés en Allemagne avec leur pays d’origine la RDC en leur montrant l’autre image de la RDC, une image qui reflète le succès, la croissance et la joie de vivre.

Ainsi l’association organise régulièrement des conferences et workshop qui promeuvent la richesse intellectuelle comme culturelle du pays.

Parallèlement, Patience sillonne les écoles allemandes de la region d’Hessen pour leur parler de l’origine douteux du coltan qui se trouve dans nos telephones.